Une complémentaire santé fiable pour vous et votre famille

Vous recherchez une mutuelle familiale qui s’adapte à vos multiples besoins et à leurs évolutions tout en respectant votre budget ?

Saint-Christophe vous propose la formule Lumina santé, spécialement conçue pour les familles, avec des services dédiés comme la garde des enfants en cas d’hospitalisation, la garde des enfants malades, le soutien pédagogique en cas d’immobilisation de votre enfant pour plus de 15 jours, l’aide-ménagère ou encore la garde et le transfert des animaux.

En souscrivant Lumina Santé vous bénéficiez de la Téléconsultation médicale un service sécurisé pour joindre un médecin 24h/24 7j/7 et si nécessaire obtenir une ordonnance (1).

Quel que soit votre niveau de garantie, vous bénéficiez de la prise en charge de l’orthodontie (même non remboursée par le régime obligatoire) et d’une prime à la naissance pour chaque enfant né ou adopté.

 

POINTS FORTS
garantis,
pour toutes
nos formules :

  • Possibilité d’améliorer les garanties grâce aux renforts : hospitalisation, appareillage, optique et dentaire
  • Bonus fidélité en optique et dentaire à partir de la 3e année
  • Réduction couple -10 % et gratuité de la cotisation à partir du 3e enfant inscrit
  • Garanties « Prévention et Bien-Être » intégrées dans toutes les formules
  • Services d’assistance inclus suite à une hospitalisation prévue ou imprévue supérieure à 72h
  • Exonération de la cotisation en cas d’hospitalisation de + de 9 nuits consécutives suite à un accident

 

Voir le tableau des garanties Lumina santé.

Bénéficiez d’avantages tarifaires en regroupant et en nous confiant vos contrats d’assurance.

 

(1) La téléconsultation AXA Assistance est une consultation médicale par téléphone assurée par un médecin inscrit à l’Ordre des Médecins. C’est un service accessible 24h/24, 7j/7,
partout dans le monde, réservé aux bénéficiaires Mutuelle Saint-Christophe Assurances. L’entretien est protégé par le secret médical. Avec l’accord du patient, un compte-rendu est envoyé au médecin traitant, qui reste au centre du parcours de soin. S’il le juge nécessaire, une ordonnance peut être transmise au pharmacien choisi par le patient et avec son accord, partout en Europe. Si une situation d’urgence est détectée, le patient est orienté vers un service d’urgence. La Téléconsultation Médicale est un service officiellement enregistré, conformément au décret n°2010-1229 du 19 octobre 2010 relatif à la télémédecine, sur la base d’un contrat conclu avec l’Agence régionale de Santé (ARS) compétente.
Le service est autorisé par la CNIL et les données sont hébergées en France auprès d’un hébergeur agréé. La Téléconsultation Médicale ne se substitue ni au médecin traitant, ni aux urgences, ni à une consultation spécialisée, notamment psychologique, ni aux consultations nécessitant un examen clinique ou des examens complémentaires spécialisés. Aucun arrêt de travail, certificat médical ou renouvellement d’ordonnance ne peut être délivré.
AXA Assistance
S.A au capital de 9 071 981 €. 311 338 339 RCS Nanterre. SIRET 311 338 339 00071
6, Rue André Gide 92320 Châtillon.