Un assureur mutualiste et solidaire
Dès sa création en 1962, La Mutuelle Saint-Christophe porte des valeurs fortes : innover pour mieux servir ceux qui s’engagent, apporter des réponses professionnelles aux besoins concrets des assurés, travailler dans un esprit mutualiste et solidaire.
La mutuelle des institutions religieuses et de l’enseignement privé
Dans les années 1980, la mutuelle devient le premier partenaire des institutions religieuses et de l’enseignement privé. Elle se tourne vers les particuliers dans les années 1990 à travers la santé individuelle.
La mutuelle de l’économie solidaire
Les années 2000 sont celles de l’ouverture vers de nouveaux sociétaires : les acteurs de l’humanitaire et du caritatif, du sanitaire et du social. La mutuelle devient l’assureur de référence pour tous ceux qui s’engagent.
Innovation mutualiste
Aujourd’hui, la Mutuelle Saint-Christophe repose sur un réseau de 450 délégués et de 12 bureaux régionaux. Reconnue pour son expertise, elle associe ses sociétaires à la construction de contrats innovants et sur mesure. Ainsi, ils maîtrisent leur dispositif d’assurance et en font un levier supplémentaire de leur engagement.