COMMENT UTILISER L’ESPACE SANTÉ ?
En accédant à la page d’accueil, vous pouvez visualiser :
- Vos derniers remboursements
- Vos démarches
- Télécharger votre carte tiers payant
- Transmettre une facture
- Transmettre un devis
- Demander une prise en charge hospitalisation.
- Vous accédez directement à des actus santé ou bien-être.
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Retrouvez le guide d'utilisation complet de votre espace santé
Retrouvez toutes vos démarches
Vous pouvez consulter et faire toutes vos démarches :
- Télécharger votre carte de tiers payant
- Transmettre un devis
- Transmettre une facture
Demander une prise en charge hospitalière
Vous trouverez toutes les informations fournies lors de l’ouverture d’une démarche, avec votre commentaire et votre pièce jointe.
Vous trouverez également un statut et la possibilité d’annuler / rouvrir cette dernière. Un fil de discussion vous permet de voir l’ensemble des messages qu’un gestionnaire vous aura transmis. N’oubliez pas de fournir les pièces justificatives lorsqu’elles sont demandées.
Sur chacune de vos démarches, vous trouverez la date d’ouverture, la typologie de la démarche ainsi que le statut.
Si une réponse a été faite par un gestionnaire, une cloche sera présente sur la card afin de vous l’indiquer.
Cette même cloche sera présente au sein du header sur le menu des démarches.
Accédez à vos remboursements
Par défaut, sur la page des remboursements, vous arrivez sur votre contrat de complémentaire.
Retrouvez vos derniers remboursements santé (complémentaire et surcomplémentaire).
Vous pouvez filtrer par assuré ou par date.
Découvrez vos documents
Dans la rubrique "Mes documents" :
• Accédez à vos attestations, courriers, devis traités...
• Téléchargez votre Carte de Tiers Payant (ATPS), vous pouvez également la recevoir par voie postale si vous faites la demande.
• Tous les documents sont classés par contrat et par date.
Consultez et gérez vos contrats
Vous avez la possibilité de gérer votre contrat comme vous le souhaitez :
- Modifier votre mode de paiement
- Ajouter un nouvel assuré
- Modifier vos coordonnées bancaires.
Depuis le menu des contrats, vous avez la possibilité de résilier ces derniers (la résiliation se fait contrat par contrat).
Vos services +
Accédez à des services complémentaires en lien avec votre contrat : téléconsultation médicale, Itelis, chat prévention médical et social, Angel, soutien psychologique, prévention cancer, second avis médical, palmarès des hôpitaux.
Besoin d’aide ?
Notre service client est à votre écoute :
Par téléphone au :
04 89 88 36 56
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 .
Appel non surtaxé.
Par e-mail : contact.mscsante@gieps.fr